Monday, January 3, 2011

Joyeux Noel Question 2

Je pense que, en Joyeux Noel, il a plus des points forts que des points faibles. Le point le plus fort pour moi, c’est la façon dont Carion a montré la pouvoir de la musique, et les qualités transcendantes et universelles de la musique. La scène dans laquelle l’homme écossais joue une chanson de Noel sur la cornemuse, et Sprink commence à chanter la même chanson avec des paroles était probablement la scène la plus puissante dans ce film, et tous les autres films que j’ai vus. Ça montre que la musique peut être plus grand que la guerre ou les politiques, et la musique est la première façon dont les soldats fraternisent. Un autre point fort, c’est l’interprétation par les acteurs. Je pense que tous les acteurs sont magnifiques, mais la femme de Sprink était la meilleure, d’après moi. Elle joue un rôle très difficile, mais elle montre les difficultés pour les amants pendant la guerre. Bien qu’elle sache que Sprink aime ses camarades de la guerre, elle veut que il vient avec elle parce qu’elle a peur de le perdre dans la guerre. Et, bien sur, elle a une voix incroyable. Aussi, j’aime beaucoup Sprink. Il a une décision très intéressante à faire—il doit décider entre l’amour pour sa femme et l’amour pour ses camarades de la guerre. C’est un conflit très intéressant, et je pense que le film le fait très bien. Je ne pense pas qu’il y a des points faibles—j’aimais beaucoup le film !

No comments:

Post a Comment