Monday, October 6, 2014

Le Pacs et "se pacser"

Le Pacs

Le Pacs est une sorte de "mariage," mais c'est beaucoup plus simple. L'action du début à la fin vaut à peu près une semaine pour la compléter. C'est une contracte qui consiste de moins de responsabilité entre les deux personnes et dans certains cas, le Pacs est la première étape dans une mariage. "Se Pacser" veut dire que quelqu'un s'est mis d'accord avec leur partenaire de rentrer dans un Pacs.

Cet accord est très attirant pour les personnes qui ont peurs de la rupture. Non seulement est elle un temps avec beaucoup de stresse et de fatigue, ça prend très longtemps. En moyen, il vaut six ans pour complètement finaliser une divorce. À cause de ces facteurs qui détournent beaucoup de jeunes de la mariage, le Pacs leur semble une option plus faisable.

Les psychologues disent que la nature commun des Pacs est à cause de nombreux enfants toucher par la divorce de leurs propres parents. Les jeunes veulent avoir l'expérience de la mariage, mais il veulent aussi avoir l'option de se rompre sans problème si ce serait nécessaire.

Dès la création du Pacs en 1999, plus d'un million de citoyens français se sont Pacsés.

No comments:

Post a Comment