1.) Cette video parle de l'histoire du Pont des Arts à Paris et aussi de la tradition d'y mettre des cadenas. Le pont était le primer passage construit uniquement en métal. Il a été construit aux années 1800, et le pont s'est tenu en fonction jusqu'à la Deuxième Guerre Mondiale. Il est probable que les bateaux qui l'heurtait constamment à lentement détruit l'intégrité structurelle de pont. Alors, quand le pont a été reconstruit, ça a pris l'attention des metteurs en scènes et d'autres artistes. Il y avait aussi une tradition qui s'y est développée, une tradition dans laquelle on accroche un cadenas inscrit avec les initiales de deux amants au bord du pont.
2.) Je pense que cette tradition est sympathique, et il n'y a pas une ville avec plus d'amour que Paris. Je ne pense pas que je le ferai moi même, mais je trouve que le symbolisme soit très romantique. Quand j'étais à Amsterdam, il y avait un pont incroyablement vieux sur lequel on faisait la même chose. En faite, j'ai vu une couple qui accrochait leur cadenas sur le pont et après de l'avoir fait, ils ont jeté le clef dans le canal. Comme je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, je l'ai trouvé intéressant, notamment quand ils jetaient le clef.
3.) Ces cadenas expriment l'amour éternel. Le cadenas, évidemment, ferme l'amour des deux personnes pour l'éternité. Et puis, si ils jettent le clef, c'est un symbole qui montre que l'amour ne sera jamais terminé on les deux ne peuvent pas cassé leur lien émotionnel.
Thursday, October 9, 2014
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment