Monday, October 28, 2013

"Le Kindle Fire d’Amazon" (Sherry)


a.     Le patron d’Amazon, Jeff Bezos, présente le Kindle Fire en imitant Steve Jobs. Il fait ça parce qu’il veut évoquer l’iPad d’Apple pour le comparer avec son Kindle Fire.

b.     Le Kindle Fire a la vision ultra-large de sept pouces, il est rapide avec un processor Dual Corê, et il est léger (six oz) et facile à prendre dans une main.

c.     Il coute $199, et c’est deux fois moins cher que l’iPad. Par conséquence, il a « quelques compromis sur la performance: » il manque un caméra, et sa batterie est moins puissante que celle de l’iPad.

d.     Il a été mis en vente au 15 novembre, 2011.

e.     Le Kindle Fire est un produit de masse—comme Bezos a dit, un « des produits de luxe à des prix non luxueux. » Avec le Kindle Fire, Amazon veut « rassembler dans un seul produit tout ce [qu’ils offrent] sous une forme que les clients adoreront. » Leur objectif avec le Kindle Fire est de vendre leurs produits en faisant de la publicité pour sa capacité de télécharger des millions de livres, émissions, films, chansons, et jeux.

f.     Il est concurrent avec l’iPad d’Apple.

g.     La présentatrice de la vidéo prédit, en regardant le succès énorme du Galaxie, que le Kindle Fire pourrait surpasser l’iPad pour la première tablette du monde.

No comments:

Post a Comment