1. Le fondateur d’Amazon,
Jeff Bezoz, l’a présenté. Il imitait le défunt Steve Jobs parce qu’il essaie de
créer une tablette qui peut réussir au marché comme l’iPad d’Apple et, avec un
peu de chance, le dépasse.
2. Le Kindle Fire
est plus léger qu’un iPad (seulement 14.6 oz) et on peut le prend dans une
main. Il a la vision ultra-large de sept pouces, il a un processor Dual Core
qui est plus rapide, et il est connecté au wifi et au réseau de téléphonie
mobile. En utilisant
le Kindle Fire, on peut accéder aux millions de livres, chansons, et beaucoup
de films.
3. Le Kindle Fire
coute deux fois moins cher que l’iPad au prix de $199. Bien que le Kindle Fire
soit plus abordable, son écran est plus petit que l’iPad, sa batterie est moins
puissante (7 à 8 heures au lieu de 10 heures), et il n’a pas d’appareil photo.
4. Le Kindle Fire a
été mis en vente le 15 novembre, 2011 aux Etats-Unis.
5. Amazon veut
mettre sur le marché un produit de masse dont tout le monde parlera. Il veut créer
un produit de haute qualité qui peut faire concurrence avec les autres
tablettes comme le Galaxie, le Nook Couleur, et sa compétition principale, l’iPad.
Même si le Kindle Fire ne sera pas plus fructueux que l’iPad, Amazon est
concentré sur vendre un produit que ses clients adoreront.
6. Il devient le
concurrent d’iPad d’Apple selon Amazon.
7. Selon la présentatrice,
le Kindle Fire sera une réussite, mais il ne pourra pas détrôner l’iPad d’Apple
qui contrôle 78% du marché pour les
tablettes. Le Kindle Fire sera un solide numéro deux au marché derrière d’iPad.
No comments:
Post a Comment