Monday, October 28, 2013

Le Kindle Fire (Sara)

1. Le fondateur d’Amazon, Jeff Bezoz, l’a présenté. Il imitait le défunt Steve Jobs parce qu’il essaie de créer une tablette qui peut réussir au marché comme l’iPad d’Apple et, avec un peu de chance, le dépasse.

2.  Le Kindle Fire est plus léger qu’un iPad (seulement 14.6 oz) et on peut le prend dans une main. Il a la vision ultra-large de sept pouces, il a un processor Dual Core qui est plus rapide, et il est connecté au wifi et au réseau de téléphonie mobile. En utilisant le Kindle Fire, on peut accéder aux millions de livres, chansons, et beaucoup de films.

3.  Le Kindle Fire coute deux fois moins cher que l’iPad au prix de $199. Bien que le Kindle Fire soit plus abordable, son écran est plus petit que l’iPad, sa batterie est moins puissante (7 à 8 heures au lieu de 10 heures), et il n’a pas d’appareil photo.  

4. Le Kindle Fire a été mis en vente le 15 novembre, 2011 aux Etats-Unis.

5. Amazon veut mettre sur le marché un produit de masse dont tout le monde parlera. Il veut créer un produit de haute qualité qui peut faire concurrence avec les autres tablettes comme le Galaxie, le Nook Couleur, et sa compétition principale, l’iPad. Même si le Kindle Fire ne sera pas plus fructueux que l’iPad, Amazon est concentré sur vendre un produit que ses clients adoreront.

6. Il devient le concurrent d’iPad d’Apple selon Amazon.

7. Selon la présentatrice, le Kindle Fire sera une réussite, mais il ne pourra pas détrôner l’iPad d’Apple qui contrôle 78%  du marché pour les tablettes. Le Kindle Fire sera un solide numéro deux au marché derrière d’iPad.     

No comments:

Post a Comment